accoucher sans péridurale mais... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accoucher sans péridurale mais...

:DHello,
Personnellement j'ai pris rdv avec l'anesthesiste pour avoir la péridurale le jour au j'ai eu mes règles pour la première fois (on ne s'y prend jamais trop tôt... :D :D :D).
Ma Tatouillette m'a un peu prise au dépourvu (j'ai accouché avec 3 semaines 1/2 d'avance). Je ne suis pas allée à la cliniquez pour accoucher mais pour effectuer une visite de contrôle... Du coup je n'avais pas le résultat de mes examens. J'ai du attendre 4 Heures avec des contractions, que mon Seb me les apportent... Et là tu vois, je me suis dit que j'avais bien fait de demander la péridural parce que j'avais MAL !!!! ;)

Gros poutoux baveux

Fanouche

Pour ma fille ainée , j'avais demandé la péridural mais ils ne me l'ont pas fait de suite car le travail commencait à peine alors ils ont attendu un peu puis vers 11h , j'ai eu ma premiere peridural , au bout d'un moment quelques minutes avant d'accoucher , ils m'ont fait une deuxieme peridural ce qui m'a permis de voir mon propre accouchement car ils m'ont mis un miroir .Que c'est beau de voir un bébé venir au monde.

Franchement c'est une chose à vivre mais qui nécessite un bon soutient de ton partenaire ou bien que tu sois assez forte pour affronter cette douleur merveilleuse; Je pense qu'on ne donne pas la vie sous anésthesie(même si j'ai du m'y resoudre 2 fois sur les 3), ce sont des sensations et des moments uniques ; un petit conseil, ne pars pas trop tôt pour la maternité, une fois là bas ils ont tendance à vouloir tout faire et toi tu risques de te laisser mener (en bateau) et puis s'il y a une urgence ils sauront quoi faire.
Bonne chance

pour répondre à sam, j'ai accouché de ma 1ère sans péri et sans regret !
l'une n'est pas l'autre.

renseigne-ti à ta mater pour voir si tu peux la demander "en dernière minute" càd ne pas décider d'avance.
à la mienne, il y a tjrs un anesthesiste de garde donc pas de pb... sauf risque d'attendre un peu s'il est occupé.