Accoucher assise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accoucher assise

J'ai parlé des positions d'accouchement avec la gynéco et elle me disait que pas mal de femmes accouchaient assises.........je n'en ai jamais entendu parler.

Si certaines d'entre vous ont pris cette position, je serais ravie d'avoir votre témoignages :wink:

Merci d'avance

Je sais que ça se fait dans certaines maternité et dans la plupart des tribus dites "non civilisées". C'est une position logique qui fait appel à l'appesanteur !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai accouché assise pour ma dernière et c'était super
c'est une position que j'ai choisis seule et la sage-femme m'as laisser faire
je me suis aider de mes avants cuisses euh cad j'ai mis mes mains derrière juste au dessous du genoux afin que je trouve une aide pour pouvoir pousser au moment de l'expulsion.
c'était super et c'est ceux que je choissirais si un jour un tit 4ème devait arriver .
:wink:
voila si tu as dotre kestion je suis oki en plus cela fait avancer le travil bokou plus vite j'ai eu un déclenchement et en 1 heure de temps javais accoucher.
quand à est-ce plus douloureux honnetement j'ai beaucoup souffert plus que pour les 2 premiers mais je ne pense pas que ce soit du a la position assisse mon pb et que je me dilate trop vite et comme cété un déclenchement les douleurs était bokou plus forte et puis je navé pas la péri
mais cété super et si cété a refaire je le referé sans pb
voila zibou ma tite belge
didou :wink:

Oui la pesanteur, on n'est pas sur la lune !!!

Pardonnez-moi, je traîne une migraine depuis 3 jours !

He ! Dites, vous êtes comme mes élèves ! Une petite erreur est tout de suite mise sous la loupe !
Vous amusez pas à corriger les fautes d'orthographe du forum, parce qu'il va y avoir du boulot !