accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement

Bonjour !

Connaitriez vous un site ou l'on peut visionner la video d'un accouchement ? Afin de ma mettre... dans l'ambiance !

merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Théoriquement, tu y as droit à la maternité pour la préparation à l'accouchement (vu deux fois, ce doit être un classique). Renseignes toi à ta mater.
Murielle

Mouais enfin personnellement, j'en suis à mon troisième accouchement et je sais que je ne supporte toujours pas de voir comment ça se passe "de l'autre côté des étriers". Je sais pas si c'est ton premier, mais à ta place, j'éviterai pour ne pas me stresser de trop...

Sam

ben heu non desolee ..jamais durant mes prepa à l'accouchement je n'ia eu droit a ce genre de visionnage et tant mieux!!!!!!
la mere reste du cote de la mere (enfin je dirais plus generalement des parents..)

je suis passee de l'autre cote pdt mon cursus d'etudes.Et franchemlent...je ne vois pas l'utilite pour la future accouchee devoir cela....
non que cela soit affreux mais simplement "technique"....
ca n'est pas sa place tout simplement!

si dame nature avait voulu ke la mere "voit" elle aurait pourvu les femmes d'un autre systeme de mise au monde.....

Cependant je comprneds fort bine ce desir de SAVOIR.... mais non..ca n'est pas utile....enrevanche de comprnedre le fonctionnement,c'est tout a fait legitime.
je pense que tu pourras trouver ds des magazines comme parents une description suffisante de l'accouchement pour satisfaire cette curiosite bien naturelle.

courage......;cela reste un moment..........;merveilleux ( j'ai adore cote soigants aussi!!!!!!!!!!!)

jic94