moi j'ai eu une césarienne qui s'est bien passée avec des suites super (en sortant, j'ai fait comme si je n'avais pas accouché, j'ai conduit au retour de l'hôpital, monté mes 4 étages sans les ascenseurs, fait le ménage...).
Ce qui m'a déplus c'est le jugement des gygys, un coup c'est césar; un coup c'est voie basse (pour le second gygy, remplaçant), et 5 jours après césarienne par le second gygy, pas le temps de se retourner et d'accuser le coup (préparation psycho, entrée en clinique...).
De plus mon gygy attitré m'avait dit que se serait un bb costaud, et le second m'avait dit : "oh ! mais il ne sera pas si gros et grand que cela, moi je vous le sorts par le bas, il ne faut pas ouvrir le parapluie pour un bb de 3000kg maxi en siège" Résultat : bb à l'arrivée 3975 kg et 52 cms et tour de tête de 38 cms, En bref, la petite phrase qui tue au moment de l'accouchement par ce gygy, " eh Mme duval heureusement que j'ai ouvert le parapluie, sinon vous auriez souffert pour rien, il est maouce costaud, je me suis planté sûr le poid, et je vous mets une fermeture éclaire pour les suivants, Allez sans rancune ". Heureusement que j'ai de l'humour et que c'était le plus beau jour de ma vie sinon je l'aurai étranglé!!!!.