Accouchement rapide : comment s'organiser ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement rapide : comment s'organiser ?

:shock: mon dieu .... promis je ne viendrais plus dans accouchement avant d'avoir retrouvé mon calme !!!!! c'est un cauchemard que j'ai fais tellement souvent accoucher seule chez moi !! :shock: désolée :shock:

Alors Ema, si tu fais partie des éléphants, moi j'ai dû être une poule dans une vie antérieure... Je ponds. Et je ne sais pas si on peut parler d'un "savoir accoucher"....

Pour philo, à la place d'échanger, je te proposerai bien de faire moitié / moitié... si tu as une idée comment procéder... Ou peut-être connais-tu un grand Marabout ????

A bientôt pour de nouvelles aventures... Et au moins, en principe y aura pas la neige quand j'accoucherai, comme maintenant !

T

tortue

Guest
ah ouais la neige... J'ai accouché le 1er janvier de cette année... on est partis à 2h du matin de la maison la nuit du réveillon !!!! Heureusement que c'était pas pour le jour de noël vu ce qu'il est tombé !!!

Puisque nous sommes du même pays, tu dois te rappeler qu'il a bien neigé fin avril l'année dernière : y'a plus de saisons !!!

T

tortue

Guest
Ah ça pour m'en rappeler je m'en rapelle !!!
il a neigé TOUT mon congé mat et le soleil s'est pointé en mai quand j'ai repris ! grrr !