Accouchement Pleine Lune et Nouvelle Lune, vous y croyez ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement Pleine Lune et Nouvelle Lune, vous y croyez ?

nounouss

Toute nouvelle
Coucou les Popinettes ! :D

Beaucoup de personnes dans mon entourage me parle d'accouchement lorsque survient la pleine lune ou la nouvelle lune (meme le sage femme m'en a parlé). Mais je comprends pas tout, et j'ai du mal a y croire. :?

Qu'en pensez-vous et avez vous entendu parler de ces choses là ?

Je rentre dans mon dernier moi aujourd'hui, ma DPA est prévue le 9 Mars, mais ça devient long !!!! J'ai hate que notre petite puce soit là !! :D

Je vous embrasse trés fort et bon courage à toutes. :wink:

Hihi moi aussi on m'en parle bcp! Même le radiologue au scanner hier m'a dit qu'il y croyait! :lol:

Je ne sais pas à quoi c'est dû ni comment ça fonctionne mais mon gygy m'a dit qu'il y avait + de femmes dans les mater à ces périodes et ma SF l'a confirmé!

Pour anecdote, une amie a accouché de bb2 le mois dernier à la pleine lune alors que sa DPA était au 2 février... A méditer! :wink:

Lule

euhhhhhhhhhhhhhhhhh juste pour savoir les filles c quand la pleine lune ce mois-ci???????????,, c juste pour infos car moi j'y crois ca agis pas mal sur le caractere de mon bonhomme alors pour quoi pas sur le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

calie

Active Member
je crois que c'est le 24 !!!et la sage femme a dit qu'elle avait beaucoup de taff deux jours avant surtout donc attention a vos canapés vers le 22 23 fevrier on sait pas quand la poche des eaux creve !!!!!!hihihi !!!!!bon je sais qu'on perd pas forcement les eaux mais ca m'amuse d'imaginer les chutes du niagara !!!!!j'ai uen amie qui a perdu les eaux sur son chien !!!!!!

MDR Calie pauvre toutou!!!!!

Ouep je confirme pour les deux jours avant, mon amie a accouché le 23 janvier et la pleine lune était le 25!

La prochaine est le 24 février alors préparez les valises les filles, car c'est dans 10 jours! :lol:

Lule