Accouchement par les reins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement par les reins

Pour moi, j'ai même accouché d'un bébé dos contre dos, qu'on a eu bien du mal à retourner car je n'avais pas de contractions suffisantes et sans péri mais avec la sophro.
Donc, oui, c'est quand même un peu plus douloureux mais c'est pas une énorme différence, contrairement à ce que j'imaginais.
De toutes façons, tu as encore beaucoup de temps pour qu'il se retourne !
Amicalement,
Marie

ln03

New Member
Bonjour!
C'est vrai qu'on m'avait dit ça aussi. Mais finalement j'ai accouché sans trop de problèmes sans péridurale car je suis arrivée trop tard à la maternité(le temps qu'ils passent les perf j'étais à dilatation compl^te!
Je n'avais JAMAIS envisagé l'accouchement sans péridurale, et bien finalement la douleur est une chose toute relative, qu'on appréhende toutes différement. :p
Et puis dis toi qu'il peut encore changer de sens, il lui reste beaucoup de temps

Merci les filles pour vos réponses ! Ca me rassure, et puis c'est vrai, il y a la péridurale...

Bisou,

Margo ;)

salut Margo,
Moi aussi ma fille était positionnée comme ton bb et j'ai accouché comme ca. C'est vrai que la douleur ressentie dans les reins est plus importante que les contractions que tu ressens dans le ventre mais c'est quand même supportable. Surtout avec la péridurale (c'est géniale)il n'y a aucun soucis à se faire.
Bisous
A+
Steiss

L

leia

Guest
j'ai accouché il y a un peu moins d'un mois. Et j'ai eu un accouchement par les reins. Comme toi mon bébé était positionné dos à droite dès la deuxième écho. Il bougeait énormémént mais son dos restait à droite.
Je ne sais pas si c'est plus douloureux car je n'ai connu que ces contractions-là. Je peux te dire qu'en plus de tirer dans le ventre ça tire très fort dans le dos(plus encore que dans le ventre).
C'est vrai que les dernières contractions ont été très pénibles car très rapprochées et douloureuses mais très vite soulagées par l'analgésie(trop tard pour la péridurale). N'hésite pas à la demander dès que ça devient ingérable sinon il sera trop tard.
Je te souhaite un bel accouchement (aussi beau que le mien) et un beau bébé.
Leia (une maman comblée)