accouchement initialement prévu par césarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement initialement prévu par césarienne

touna

chat alors !
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir quelle organisation avait été préconisée ?
A savoir, si on programme la césarienne...
Que se passe t'il si le jour programmé ... il a changé de position et que l'accouchement par voie basse se révèle possible ? (déclenchement ou attente qu'il choississe de venir quand il souhaite ?)
Merci à vous.

la césa a été programmé trois jours avant pour non engagement. je suis rentrée le mardi et le mercredi matin à8h, c'était le cas. aucune vérif pour voir si le bébé s'était engagé, aucun monitoring (à part le mardi en entrant). c'était prévu alors pas le choix. c'était ma 2ème césa pour dépassement de terme.

emanymton

dents vous avez dit dents
Il feront certainement une voie basse, renseigne toi.
Il ne faut pas oublier q'une cesa est une operation et qu'il y a aussi les consequences apres.
Ema

pour moi mon terme etais prevu le 13 juillet mais ma puce etais en siege haut mon gygy a attendu jusqu'au 29 juin pour programé la cesa au cas ou elle se retourne.

mais vu qu'elle a fais ca coquine la cesa a ete programmé le lundi 3 juillet, je suis rentrée le dimanche a 17h là elles m'ont rasés j'ai pris une douche de betadine ,j'ai mange et apsser ma nuit.

le lendemain jourj j'ai repris une douche de betadine ensuite elle sont venus me pose la perfusion ,le catheter et a 8h45 direction le bloc et cléa est arrive a 9h43!!

tu vois c'est rapide si tu veux en savoir plus n'esite pas!!!

Ma 2ème césa a été programmée le 7 juillet 04, je suis rentrée le matin à 7h, douche à la bétadine, mais aucune vérif de monito, du col ni de l'emplacement de BB. Césa programmée, alors césa obligée !!!!! BB2 est né à 13h30 par césa

bizzz

CC