coucou,
j'ai des doutes là suite à une conversation téléphonique avec un médecin de l'hôpital...
voilà, j'ai accouché le 23 juin en fausse couche tardive à 5 mois de grossesse.
On m'a mise de suite sous BROMO KIN pour stopper les montées de lait.
Le 14 juillet au soir j'ai eu une ovulation ( de telles contractions que ça ne fait pas de doute! ) et le 15 juillet au matin j'ai repris la pillule selon les prescriptions de mon médecin, du coup, nous croyant à "l'abri" on a fait des calins sans autre protection avec mon mari.
J'ai appelé le médecin pour savoir si j'aurai mes règles ou une ovulation le 28 juillet et il m'a répondu de me protéger que je n'étais pas à l'abri d'une conception malgré la pillule vu que le col était encore dilaté...
Help!!!!!!!!!! qui peut m'en dire plus????????!!!!!
est-ce qu'il se peut que je sois enceinte tout en prenant la pillule là?!
Merci...
Mita.
j'ai des doutes là suite à une conversation téléphonique avec un médecin de l'hôpital...
voilà, j'ai accouché le 23 juin en fausse couche tardive à 5 mois de grossesse.
On m'a mise de suite sous BROMO KIN pour stopper les montées de lait.
Le 14 juillet au soir j'ai eu une ovulation ( de telles contractions que ça ne fait pas de doute! ) et le 15 juillet au matin j'ai repris la pillule selon les prescriptions de mon médecin, du coup, nous croyant à "l'abri" on a fait des calins sans autre protection avec mon mari.
J'ai appelé le médecin pour savoir si j'aurai mes règles ou une ovulation le 28 juillet et il m'a répondu de me protéger que je n'étais pas à l'abri d'une conception malgré la pillule vu que le col était encore dilaté...
Help!!!!!!!!!! qui peut m'en dire plus????????!!!!!
est-ce qu'il se peut que je sois enceinte tout en prenant la pillule là?!
Merci...
Mita.