accouchement en clinique conventionnée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement en clinique conventionnée

touna

chat alors !
J'aimerais savoir quels sont les frais ? et si votre mutuelle a pu assurer les dépassements...

Et connaissez-vous à tout hasard la clinique des martinets à Rueil Malmaison ?

svp merci beaucoup

mape

New Member
Si la clinique est conventionnée la sécu en rembourse une partie. Ta mutuelle prend parfois tout le reste à charge, il faut leur demander avant.

Moi par exemple je vais accoucher ds une clinqiue conventionnée niveau 2. La sécu rembourse selon leur plafond. Ma mutuelle prendra en charge tous les frais supplementaires, soit environ 1500 € dans mon cas, et encore, si y'a pas de césarienne. C'est pas à rueil malmaison, mais à Ste Félicité à Paris.

Renseigne toi sur leur tarifs (qui changent d'une clinique à l'autre)... du pédiatre au gynéco en passant pa la péri (eventuellemnt ) à la chambre individuelle. Car si ta mutuelle rembourse tout, il faut quand même avancer l'argent :( En principe à l'inscription ils te donnent la liste des frais.

Voilà, peut pas t'aider plus :( Mais le plus important c'est que la maternité choisie te mette en confiance :D

peggy27

Maman Comblée
quant à ma clinique....
vu que ma mutuelle ne rembourse les chambres individuelles que pour l'hospitalisation (hors maternité), je vais devoir payer 46€ supp la nuit. TV. telephone et éventuellement , les dépassements d'honoraires de mon gygy.

bref, la sécu rembourse pareil. le reste dépend de ta mutuelle.