Accepter l'enfant de mon petit ami | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accepter l'enfant de mon petit ami

Je te trouve vraiment dure avec elle ! Ce n'est pas une petite décision que de supprimer la vie qu'on porte en soi, d'autant plus quand c'est tout ce qu'on conserve d'une histoire qui a sans doute été belle...

Discute avec ton ami, laisse faire les choses...
Quand on choisit quelqu'un on le prend avec toutes ses valises, même si elles sont lourdes...

ça n'engage que moi ...

Mais discute avant tout ...

Titou3

Elle vous adooore!!!
En fait j'ai relu tes premiers posts où tu parlais d'une ex de ton copain qui disait être enceinte de lui....Il t'a trompé qd vous étiez ensemble ou en pause, est c que c'est ça? Tu dis qu'elle a fait exprès de tomber enceinte, en sais-tu plus depuis?

Je rappelle tout ça parce qu'en lisant ces messages là, on comprend un peu mieux ton histoire, ta dureté vis à vis de cette situation...

Cela dit, ma belle, si tu fais le choix de rester avec cet homme, il va falloir accepter et aimer son enfant.....qui ne mérite surtout pas de souffrir de tout ça....

J'espère que vous trouverez une solution. Les filles ont raison sur toute la ligne, parle lui avant tout.... :wink:
Courage....

Tiens nous au courant. Et n'oublie pas que tu es jeune, que la vie est longue....Il faut savoir l'entourer de jolies choses pour mieux l'apprécier encore ;-)

mariam

Active Member
hello

Pour ma part je te dirais comme certaine ton dis: discute avec ton cheri.
parle lui de tes craintes, par contre effectivement faudra que tu acceptes tout ces changement car d'abord le bébé lui n'y est pour rien dans les histoires d'adultes, ensuite il a rien demander a personne, et puis surtout ne montre pas a son ex que tu ne l'aimes pas car se sera pire alors...

L'indifference parfois fait encore plus mal,mais si j'étais toi j'irai même a prendre des nouvelles de cette fille et de son bébé.

se petit bout va falloir lui apporter pleins d'amour, et pour le papa sa va être un gd changement aussi.

et puis ton chéri faut l'accepter avec ses qualités et ses defauts aussi.
fais de ton ennemie ta meilleure amie :wink: