Absence | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence

Coucou les filles,
Ca fait un moment que je ne post plus (mais mon absence n'a inquiété personne :( ).
Je souhaitais juste m'expliquer et profiter de ce post pour répondre globalement à tous les posts que j'ai lu mais auxquels j'ai pas le temps de répondre. Alors je voudrais souhaiter du courage à celles qui en on besoin, beaucoup de bonheur à toutes, un joyeux anniversaire en retard à Mariko, Alexian, Sarah (et aux autres, pardon, j'ai du en oublier), et j'ai regardé les photos de l'album, je voulais vous dire aux concernées que vos enfants, bébés (et bidons) sont toujours aussi beaux.

Moi en ce moment ça va pas trop. Certaines savant que j'avais eu des ptits soucis de santé, je pensais que c'était passé mais ça va pas mieux. J'ai pas repris le boulot (ma rentrée était lundi), je fais beaucoup d'examens pour savoir ce que j'ai. Voilà pourquoi je ne viens plus trop sur le forum, je n'ai plus ni le temps, ni l'énergie pour.

Voilà, je tenais juste à m'expliquer et à vous donner quelques nouvelles.

Bisous et à bientôt.

L

Lolitapepita

Guest
ze t'ai répondu par mp ma zaza...
Mille bisous

Loli

PS. chsuis très contente de te lire !

Je pense que personne ne s'est trop inquiété non pas parce que personne ne pense à toi, mais parce que ton absence a correspondu avec une bonne partie des vacances scolaires parisiennes, et tu es prof en RP.
La preuve, ton anniv et celui de ton titi, il a été bien souhaité!
J'espère que tes problèmes de santé vont se résoudre, l'attente de résultats, c'est bien angoissant (je parle en connaissance de cause :roll: ).
N'hésite pas à nous raconter ce qui ne va pas, on va tout faire pour te remonter le moral. (Ici, il y a des championnes, j'ai déjà bien expérimenté)

Bisous,