AAAAH le rectorat! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AAAAH le rectorat!

Ben dans l'education nationale, y a pas de secret, si on veut etre un peu entendu, faut brailler... et fort!!!! :twisted:

Moi j'ai eu mon premier poste a 300 bornes de chez moi (pffffff... l'academie de Grenoble, c super etendu!!!! :evil: ) J'ai gagne 50kms en braillant bien fort (coup de fil quotidien, genre harcelement :lol: ) Ensuite me suis tape une annee a 250 bornes de chez moi pour, l'annee suivante, ENFIN, etre mutee la ou je voulais... maintenant, j'y suis, j'y reste!!! :lol:

Et encore, j'ai du bol, y en a qui galerent plus longtemps que moi... :shock:

Courage les filles, on va quand meme pas se laisser faire par l'administration!!! Non mais!!! :roll:

Moon

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors ma tite lule retournes y habillé tout comme elle pit être tu lui feras pitié :cry: et elle te filera un plein temps tu sais c'est comme partout à l'e-n c'est à la tronche aussi des fois
10000000000000 bisous et réflèchis à la solution d'ema c'est pas mal du tout :twisted: :twisted: :twisted:
zibou
didou

ahlala, courage les filles...
pffffffffffff, z'ont que ça à faire à nous enquiquinner... c'est pas eux qui sont devant les élèves et qui se tapent des heures de route... on devrait les obliger à prendre en charge une classe, rien qu'une fois... ils verraient après!
pfffffffffff :twisted: