A votre avis ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A votre avis ???

#1
Bonjour a vous toutes,

Voila je suis actuellement en ttt pour ma 1er IAC mais j'ai un problème mon compagnon a trouve du travail et commence lundi 12/9 et j'ai peur de ne pas pouvoir faire c'est IAC a votre avis ? Demain j'ai mon 2eme contrôle donc écho et prise de sang.

Peu ton déclenche l’ovulation plus tôt ?

Font il les insémination le dimanche a Erasme ?

J’ai peur de ne pas pouvoir la faire, parce que après je devrait attendre plusieurs mois avant de recommence les essais,…

Alison
 

nancy

Peoplette souricette
#2
Coucou,

Les inséminations se font tous les jours car on ovule pas d'office en semaine lol et rien ne sert de déclencher plus tôt car les ovules doivent être matures.

Pour ma part, j'ai été suivie au CHU St-Pierre mais j'habite en province et mon homme bosse en province et bien j'avais 1h pour apporter le petit pot de mon homme au labo afin qu'il le prépare donc si ses horaires peuvent coïncider pour le prélèvement pas de pb, il ne doit pas être là.

Bisous et courage.

Nancy
 
#3
Le probleme c'est que j'habite mons et l'insémination doit etre fait a Erasme donc il me fait plus 1heure pour y allé,... :?
 
#4
Le mieux est de prévenir demain lors de ton contrôle. Ils ont en effet une petite marge de manoeuvre (par ex avec les doses du stimulant) pour la faire un peu plus tôt ou un peu plus tard.
Dans beaucoup de centre, les IACs ne sont pas faites le dimanche, il faut donc leur demander ce qu'il en est pour Erasme.
Lors de ton premier contrôle, tes follicules faisaient combien ?
Sinon, à quelle heure commence ton copain ? Si il est à l'ouverture du centre, il ne pourra pas être à l'heure au boulot ?

Bises
Stéphanie
 
#5
J'ai vu qu'il font des IAC le dimanche donc ok pour sa.

Maintenant faurai que mon ovulation et lieux dimanche :?

Pour le boulot je sais pas a quel heure il commence et en ce qui conserne le centre il est a 3/4 heure de chez moi alors :(

voila alison,...