a votre avis... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a votre avis...

jj

New Member
salut les filles!
je pense etre compètement déréglée parce je dois avoir mes regles dans 3 jours normalement (j'ai deja des douleurs de regles) mais voila, j'ai des pertes blanches tres élastiques,gluantes(des boules... :oops: ), mal au ovaires et je ne pense pas avoir ressenti mon ovulation...
et vous, qu'en pensez vous? je suis a mon deuxieme cycle apres arret de la pilule.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisse le temps à ton organisme, il faut souvent 6 mois pour que tout rentre dans l'ordre.
Ce que tu décris peut être aussi bien un début de grossesse qu'un syndrôme prémenstruel.

jj

New Member
salut a toutes,
je continue a avoir des pertes gluantes et mal comme pendant mes règles et je commence a avoir mal aux seins alors que je ne l'est jamais ressenti et aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang; j'y perds vraiment mon latin et je crois qu'il y a de quoi vu que tous les symptomes(grossesse,regles, ovulation) sont melangees.
sauriez vous m'aider a faire le tri dans tout ça :roll: !!

Moi je crois que c'est le temps qui va t'aider!! :D
Attends de voir si ces fichues règles arrivent et tu feras ou non un test de grossesse ou une pds!

Bonne chance! :wink:

juy

New Member
j'ai parfois la meme chose pour l'ovulation, ce mois ci j'ai eu mal comme pendant mes regles pendant quelques heure et le cycle dernier j'ai un peu saigné, et c'etait l'ovulation... ca veut pas dire que tu es déréglée mais que ton corps se remet de la pillule et que tes cycles peuvent donc etre irréguliers !!