B brisedemerette Guest 21 Février 2008 #6 je ne sais pas du tout mes tes clichés sont superbes, surtout la première j'aurais bien aimé avoir une image aussi nette de mon bébé!
je ne sais pas du tout mes tes clichés sont superbes, surtout la première j'aurais bien aimé avoir une image aussi nette de mon bébé!
SEVY New Member 27 Février 2008 #8 Merci à toutes pour vos réponses et gentils messages ! :wink: J'ai eu rdv avec ma gygy hier soir et elle m'a fait une petite écho...Je viens donc vous confirmer qu'il s'agit d'un adorable petit gars ! Nous sommes ravis, Mathéo lui un peu déçu car il voulait une petite soeur ! Voilà, je voulais vous tenir au courant ! 8) Biz' à toutes & à bientôt!
Merci à toutes pour vos réponses et gentils messages ! :wink: J'ai eu rdv avec ma gygy hier soir et elle m'a fait une petite écho...Je viens donc vous confirmer qu'il s'agit d'un adorable petit gars ! Nous sommes ravis, Mathéo lui un peu déçu car il voulait une petite soeur ! Voilà, je voulais vous tenir au courant ! 8) Biz' à toutes & à bientôt!
J juy New Member 2 Mars 2008 #10 c'est super sevy !! je sais pas du tout pour le sexe mais je te felicita :wink: