Mumu Moderator Membre du personnel 18 Février 2008 #6 Rien à voir. Personnellement, c'est que je sors d'une période très très occupée (inspection, stages, etc, etc).
Rien à voir. Personnellement, c'est que je sors d'une période très très occupée (inspection, stages, etc, etc).
Tifam Peoplette pipelette 18 Février 2008 #7 Mais si on t'aime Eugénie !!! Simplement, parfois il y a des périodes où toutes les filles sont très occupées en même temps... du coup y'a peu de messages...
Mais si on t'aime Eugénie !!! Simplement, parfois il y a des périodes où toutes les filles sont très occupées en même temps... du coup y'a peu de messages...
NovaYes fémicoach 18 Février 2008 #8 Eugénie je pense que cela dépend des messages pas de toi ne t'inquiète pas. Bisous
F Francesita Guest 18 Février 2008 #9 Eugénie a dit: J'avoue :wink: Mais tu crois qu'on m'aime plus depuis ? Quand je met des messages, on me repond presque plus... t'en pense quoi ? Cliquez pour agrandir... Pffffffffffff :axe:
Eugénie a dit: J'avoue :wink: Mais tu crois qu'on m'aime plus depuis ? Quand je met des messages, on me repond presque plus... t'en pense quoi ? Cliquez pour agrandir... Pffffffffffff :axe:
Zange Active Member 18 Février 2008 #10 Ben personnellement, je n'osais pas te dire que deux chinchillas, c'est pas assez pour me faire une veste
Ben personnellement, je n'osais pas te dire que deux chinchillas, c'est pas assez pour me faire une veste