A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

arf Lydie c'est malin de la part du labo.. Ils auraient dû bien te demander à quel terme tu es. Bon ben on est plus à une pds près dans un parcours pma :wink: mais quand même! Pleins de bisous

Peggy il est doux ton nuage?? :heart:

Doudounette, je pense bien à toi pour ta stim en cours, je croise les doigts accroche toi!

Je pense bien sur à notre PA.. C'est pas juste.. Il faut tellement s accrocher pour certaines avant d atteindre le bonheur.. Courage ma belle..

Jesy pleins de bisous pour toi, ton beau théo et toute ta tite famille

Tifam, Valou, Rashella, tout se passe bien pour vous?

Bisous à toutes!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clochette : je pense à toi pour demain !! Les réponses arrivent :D !!

PA : plein d'affectueuses pensées :heart: :heart: ... C'est tellement injuste :cry: ... Mais la vie vous sourira bientôt de nouveau, j'en suis sûre.

Doudounette : 5 beaux fofos au monito de vendredi :D , prochain monito demain matin... Je croise fort fort fort [-o< !!!

Bisous à toutes les autres, mamans ou futures mamans, qui ont la chance d'être devenues souteneuses :oops: !!
 
Je voulais vous envoyer à toutes(et tous pour les Mr)pleins de bisous et pleins de pensées positives pour des ++++ le plus vite possible!