mariam Active Member 4 Juillet 2007 #26 Zeli je dois tous faire pour me faire pardonner je veux lui prouver que je peux être quelqu'un de bien.. Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Zeli je dois tous faire pour me faire pardonner je veux lui prouver que je peux être quelqu'un de bien.. Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mariam Active Member 4 Juillet 2007 #27 Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouh ouh Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [-o< [-o< [-o< O #-o
Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouh ouh Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [-o< [-o< [-o< O #-o
mariam Active Member 4 Juillet 2007 #28 avis de recherche les filles je lance un avis de recherche. Je recherche une Dame qui a pour speudo MUMU, grande blonde cheveux cours qui habite le centre. Ceci est un avis sérieux a toute celle qui la croiseront merci de contacter immediatement Naïma.
avis de recherche les filles je lance un avis de recherche. Je recherche une Dame qui a pour speudo MUMU, grande blonde cheveux cours qui habite le centre. Ceci est un avis sérieux a toute celle qui la croiseront merci de contacter immediatement Naïma.
NovaYes fémicoach 4 Juillet 2007 #30 elle est peut être au boulot ou elle s'occupe de ses filles t'inquiète pas elle finira bien par repasser!!!
elle est peut être au boulot ou elle s'occupe de ses filles t'inquiète pas elle finira bien par repasser!!!