Désolée les filles mais je dois être la veinarde du post car pour les jumeaux, je n'ai eu aucune douleur. J'ai été hospitalisée dès 5 mois car j'avais des contractions que je ne sentais pas et un col dilaté. Ce sont les sages-femmes qui m'ont appris à les reconnaître rien qu'en posant la main sur mon ventre :shock: (moi, j'avais besoin du monitoring

) Le grand jour, j'avais des contractions toutes les 5 mn et déjà dilatée à 5. J'ai simplement senti mon ventre qui durcissait régulièrement. Je courrais dans les couloirs tellement j'étais pressée de voir mes tits bouts tout en tenant ma perfusion (salbutamol pour arrêter les contractions depuis 3 mois) et mon petit sac contenant les vêtements de bb. On m'a fait la péri à 6,5 de dilatation alors que je n'avais toujours aucune douleur. Bref, le temps m'a paru extrêment long (début du travail à 14h, péri à 18h30 et accouchement à 00h30).
Pour cette grossesse-ci, j'ai de nouveau des contractions précoces (le bidou qui devient dur et l'impression que bb pousse vers l'avant avec son dos), les mêmes que lors de mon accouchement. Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas avoir mal le jour J

Et franchement, après vous avoir lu, je me demande si je vais pas le garder au chaud jusqu'à sa majorité celui-là

Gros bizouxxxxxxxxxx. Nyny