A quel laisser BB regarder un dessin animé ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel laisser BB regarder un dessin animé ???

hodret

Active Member
Même si mon fils aime regarde ses dvd,il aime aussi les livres(srtt némo tiens tiens comme par hasard!) et adore vraiment bcp faire du "coloriage"(on s'entend bien sur le mot coloriage)qui ressemble à de vulgaires trais de pastelles ms qui peuvent l'occuper pdt 1 ou 2h des fois!!!!!

En relisant mon post précédent je viens de me dire que ca se trouve vs allez croire qu'il ne bouffe que de la tv tt le tp ms non!!!!hein vs m'avez comprise?????

M

marly

Guest
vi moi j'avais bien compris que lolo aime regarder la télé mais ne fait pas que ça... et que c'est un enfant qui s'epanouit dans plein d'autres activités....

j'ai tout bon????

bisous :lol:

hodret

Active Member
Oui ouf tu m'avais comprise ms je te jure en me relisant j'ai eu un gros doute sur le sens de mon post!Je suis rassurée!Et pr celles qui l'auraient mal compris le post suivant éclaircit!

Mais non, on avait comprit va!!! Lo regarde la Star Ac' tous les soirs, on le sait bien! :lol: :lol: PPPfffff!!!

Ben moi, la tv marche aussi souvent, mais c'est surtout pour un bruit de fond, quand ce n'est pas de la musique.
Alex a 11 mois et demi et il se montre assez interessé par l'engin, il essaie régulièrement d'attrapper les images ( :lol: ).
N'allez pas croire qu'il ne fait que ça de sa journée non plus!!!! hein!!!

Il est plus du genre bouquin, il sait tourner les pages d'un magazine, feuille par feuille, dans les 2 sens siouplait et avec les 2 mains, comme personne! :D