A quel age avez vous confié bébé ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel age avez vous confié bébé ?

A quel âge pour la premiere fois ?

• Entre 1 et 2 mois

Votes: 0 0.0%
  • Entre 2 et 3 mois

• Entre 3 et 4 mois

• Entre 4 et 5 mois

• Entre 5 et 6 mois

• Après 6 mois

• Après 1 an

• Jamais

• Total de votants
    182
Moi j'ai laissé Emma pour une nuit chez mes parents quand elle avait un mois, pour qu'on souffle un peu avec mon homme.Ca s'est super bien passé, elle a roupillé de 23h à 9h30, c'était le début des nuits complètes! :wink:

ben moi, j'ai repris le boulot de bonne heure donc je l'ai laissé à 1 mois et demi... Malheureusement.
Mais quand le 2ème sera là, je prends un conges parental de 3 ans...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah moi aussi, j'me suis fait avoir (j'ai mis entre 2 et 3 mois ms c'est chez la nounou en reprennt le travail.

Dc pour la nuit, c'est arrivé 2 fois : la 1° fois, elle avait 4 mois et demi, la 2° fois, elle avait 7 mois et elle y retourne une nuit pour ses 9 mois (mariages) Achaq fois, çà c'est bien passé ms elle se réveille un peu + tôt le matin (vers 7h30)

Ma fille avait 1 an quand elle a dormi 2 nuits de suite chez mes parents (WE en amoureux) sinon avant c'était pour l'après-midi ou la soirée.
Je pense que pour le 2ème ce sera plus tôt vu qu'on a repris un chouette rythme :lol:

la 1ère fois vers 2mois 1/2 pour la St-Valentin. On est rentré plus tard que prévu. Ca été difficile mais ça nous a fait du bien de se retrouver à 2.

Une seconde fois 1 nuit vers 3 mois 1/2 pour voyage professionnel à l'étranger.