A quel age avez vous confié bébé ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel age avez vous confié bébé ?

A quel âge pour la premiere fois ?

• Entre 1 et 2 mois

Votes: 0 0.0%
  • Entre 2 et 3 mois

• Entre 3 et 4 mois

• Entre 4 et 5 mois

• Entre 5 et 6 mois

• Après 6 mois

• Après 1 an

• Jamais

• Total de votants
    182

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
7 mois pour une nuit (mariage) puis 9 mois pour une semaine chez les grands-parents paternels et re 1 semaine à 1 an chez les grands parents maternels. Je ne compte pas là dedans les quelques fois où c'est son papa qui le garde tout seul lorsque je ne suis pas là (déplacement professionnel ou week-end de copines).
Prochaine fois, ce week-end : on part 3 jours à Amsterdam avec mon époux en amoureux. Et cet été il fera 1 semaine chez mes beaux parents de nouveau (+1 semaine ou mes parents vont venir le garder mais chez nous, donc ça compte pas on sera là !!)

il me manque terriblement à chaque fois mais en même temps ça fait du bien de se retrouver en amoureux !! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tj pas, pas pour une nuit entière en tout cas
si ma mère pouvais je lui aurais laisser depuis longtps sans aucunes hésitation mais elle travaille et elle est tj occupé le WE
avec mes bo parents, j'osais pas juska présent mais maintenant qu'ils ont pri l'habitude de la garder souvent la journée ça ne me génera pas de leur laisser une nuit
ça ne va donc pas tarder à se faire :wink:

j'ai d'abord laissé mes enfants quelques heures durant la nuit vers1 mois pour une soirée en amoureux mais je suis vite revenu les récupérer Mes parents étaient inquiets car ils ont perdu un enfant à 2 mois 1/2 mort subite du nourisson

Puis vers 3 mois après qu'il fasse leur nuit compléte je les ai laissé la nuit compléte mais c'est quand nous ne pouvons pas les emmener simplement
Ce n'est que chez mes parents

Juline a dormi chez mon beau père vers 2 an1/2 car il la gardait le mercredi toute la journée et c'était beaucoup plus dur

Moi, j'ai dû le laisser aux alentours de 3 mois, je l'ai laissé 2 nuits chez mes parents.
C'est vrai qu'au départ c'est très dur, mais ça fait aussi beaucoup de bien.

J'ai repondu entre 1 et deux mois. Premiere fois chez mes parents pour aller manger un bout en amoureux.... vers 1 mois, j'allaitais tjs, onc la galere, on a du rentrer à 23h car mes seins allaient exploser.
Ensuite une nuit chez beaux parents a deux mois car deces de mon grand pere et mon cheri à l'etranger.
Puis une semaine aussi en fevrier chez ma maman pour partir au ski.
J'ai pas de probleme à le laissser chez mes parents, il y est super bien.
Chez mes beaux parents j'apprecie qdmm moins, ils le trinsballent bcp plus chez leur famille comme pour le montrer, ca m'enerve. Mais il y est tres bien, c'est juste que je les apprecient moins. Puis chez eux,je dois amener bcp de materiel, tandis que mes parents ont acheté un lit, un parc, un relax etc.....

Il faut apprendre à se dire qu'ils savent se passer de nous et s'amuser... et c'est aussi les aider pour le futur à ne pas rester dans les jupes de maman.

Mais tout depend d'un enfant a l'autre...... le mien le vit bien, peut etre que le suivant en souffrira, alors je le caserai moins bien sur ;-)