A quel age avez vous confié bébé ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel age avez vous confié bébé ?

A quel âge pour la premiere fois ?

• Entre 1 et 2 mois

Votes: 0 0.0%
  • Entre 2 et 3 mois

• Entre 3 et 4 mois

• Entre 4 et 5 mois

• Entre 5 et 6 mois

• Après 6 mois

• Après 1 an

• Jamais

• Total de votants
    182
G

Guest

Guest
on a laissé diego a mes parents pour la première fois à 11 mois et ce n'était que pour quelques heures car comme nous vivons là aussi vers 00h-1h du matin nous étions rentrés

J' ai répondu après 1 an!!
Tout d' abord, parce que, je ne pouvais pas m' en séparé!! On m' avait volé ses premiers jours!!!
et puis, j' avais droit aux ASSED... donc, j' en ai profité pour rester avec mon BB!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zut j'avais pas lu!!!!
non pas encore ( j'ai mis3 mois!)
et c pas pret d'arriver.... :oops:

he bien moi mem si c specila car pas de famille ici ben la 1ere fosi que mon fils m'as quitté ct pour 1 semaines chez papy et mamie et ct il y a un an!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon si ma famille etait a coté je penses que je l'aurai fais plus tot, et se sera pareil a vec ma puce donc je ne sais pas trop mais je crois que j'aurai du mal!!!!!!!!!!!!! ca devait etre le cas le we dernier car on avait un mariage qui a ete annulé dc ma puce aurai eu 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais suis bien contetne de pas l'avoir fait hihihiihihi elle m'enerve des fois mais je peux pas la alaisser la nuit impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

L

Lolitapepita

Guest
euh
J'ai du la laisser à 15 jours chez ma maman pour une nuit...
et j'en ai pas dormi de a nuit...
maintenant cela arrive (mariages, ...) mais je la sais bien et en sécurtié donc je ne culpabilise plus !
et puis je ne la laisse qu'à ma maman !!!!
Ca fait du bien de souffler un peu