A quel age arrete- on la gigoteuse? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel age arrete- on la gigoteuse?

emanymton

dents vous avez dit dents
Notre dernier va avoir 3 ans et il est toujours en douillette-gigoteuse parce-que comm son nom l'indique il gigotte beaucoup et les nuits sont froides...
Et pour notre grand il s'est calme (question gigottage) vers 3 ans et demi et là nous avons eu un grand lit donc nous avons pu ne plus lui en mettre.
Quand à l'oreiller, le petit en a eu un quand il toussait beaucoup (en plus du matelas relever) et là on lui a laisse mais bon je lui enleve apres quand il dort car il ne reste plus dessus. Pour le grand qui est dans un grand lit il a un oreille.
A 12 mois le bb peut etre en gigoteuse car il bouge beaucoup et n'a pas besoin d'oreiller, comm il bouge beaucoup. En cas de tout relever le matelas et mettre des cales sous les pieds de lit.
Ema

Mon fils a bientot 15 mois et pas question de quitter la gigoteuse même à la sieste :lol: Sinon, au secours, c'est le ramdam au lieu de dormir. Et puis, au moins ils peuvent bouger sans enlever couette ou drap.
Ma fille m'a quitté sa gigoteuse qu'au moment du grand lit c'est à dire vers 2 et 9 mois.
Pour l'oreiller pas de presse, ma fille a 6 ans et elle ne le connait toujours pas :wink:

M

marly

Guest
Comme Hodret mon fils n'en a jamais voulu... par contre ma fille adore... Elle a 15 mois passés et pas question de dormir sans gigoteuse...
bisous