A quel age arrete- on la gigoteuse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel age arrete- on la gigoteuse?

Bonjour à toutes,
A quel age arrete-on de mettre les enfants dans la gigoteuse et que l'on passe à la couette? Pour l'instant Ella a 12 mois c'est encore tôt non?
Et l'oreiller? J'aurais tendance à ne jamais le lui proposer jusqu'à ce qu'un jour, plus tard elle me demande.
Merci
Marie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La gigoteuse, je pense que c'est tant qu'elle rentre dedans !! Eliott a 13 mois et je trouve la gigoteuse bien pratique. Vu comme il fait du ramdam, avec la gigoteuse au moins il est couvert !

Pour l'oreiller, personnellement je dors sans et ça ne m'a jamais manqué. Je l'utilise pour lire puis le mets par terre pour dormir. Je ne pense pas en donner un à mon fils tant qu'il ne le réclamera pas.

Coucouc Marieb,
Ma fille a utilise son nid d'ange ou gigoteuse jusqu'a ses 2 ans 3/4. Et apres elle a eu une couette.
Je ferai exactement comme cela avec ma derniere. Si cela lui plait, c'est vraiment bien pratique.
Bisous
Delphine

Pour moi, c'est très pratique ! J'ai un loustic qui fait de véritables vols planés en dormant, ça le freine un peu. A la sieste je lui mets souvent car j'ai peur qu'il s'écrase son "petit matériel" en glissant entre les barreaux du lit !!!
Il a 15 mois et ses 4 gigoteuses (eh ! oui, entre les pipis débordants et les régurgitations intempestives...mieux vaut prévoir) vont jusqu'à 3 ans...