• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge ...

philomène a dit:
Pas mal ta petite phrase Cigogne ! Mais oui j'ai vu 6 / 7 ans et même à partir de 4 ou 5 ans... Je demandais ça parce que mon affreux a toujours les doigts fourrés au fond de la bouche en ce moment et je me dis que si ça peut venir à 4 ans, c'est peut-être en préparation !

Merci quand même !
hé philo, le mien aussi il fait tjs ça avec ses doigts! (et ils ont le meme age à une semaine près..)! mais j'ai jamais pensé qu'il pourrait s'agir des dents...

Ben oui mais le mien n'a pas fait ça depuis l'âge de 18 mois (soit la première prémolaire !) ! Il n'a jamais sucé son pouce, alors je vois pas, à moins que souffrant d'une bronchite, il cherche à atteindre ses poumons par l'intérieur ! :lol:

Ben moi j'ai fait une molaire à ... 23 ans! Alors y'a de la marge lol

sérieux, moi je pensais qu'il s'agissait d'un dent de sagesse. Mais non, le dentiste est formelle, c'est une molaire :shock:

j'espère quand même que raphaël la sortira avant. Mais je peux vous dire: ca ne fait pas mal. C'est juste une sorte de pression dans la machoire :wink:

Alors vous voulez dire que Lucas avec ses 16 dents est tranquille pour un moment?

Retour