A quel âge avez-vous commencé à laisser vos enfants seuls | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge avez-vous commencé à laisser vos enfants seuls

D

Diane

Guest
Euh ! Moi je l'ai déjà laissé seule pour aller au commercant du coin ou quand elle dormait en lui mettant un mot ...mais toute une soirée, je 'nen n'ai aucune idée cela dépendra de sons sens de la responsabilité et le moment où elle se sentira prête.

tout une soirée non je me sent pas encore prete pour laisser ma grande de 11 ans et demi toute seule mais comme diane ça m'est arrivé lorsque nous allons faire les courses et qu'elle ne veut pas venir :wink:

Je ne peux pas parler de mon expérience personelle vu que Léa n'a que 7 mois et demi !!! :lol: :lol: mais ma soeur , qui a 2 enfants de 9 et 5 ans ne les a jamais laissé seuls encore et je ne pense pas que ce soit près d'arriver !!!!

kan ils se font des soirée en amoureux ce sont les mamies qui prennent le relais pour la soirée !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil, quand on sort c'est mes petites soeurs qui font les nounous , je pense que cela dépend de la maturité de l'enfant mais pour moi ce serait pas avant 14/15ans
zibou
didou