a quand mon accouchement??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a quand mon accouchement???

moi je dirais quand bb voudras bien venir :D

je sais qu'il y a des maman qui peuve aller jusqu'au terme :wink:

s'est pour bientot ma belle bientot tu sereras ton petit bou dans tes bras et tu lui feras plein de bizzzzzzz :D

mais bon aller je vait faire comme vous et je dirais avant ce wek-end

voila plein de bizzz a toi
cricri :wink:

Je dirais le 17/08, le jour de mon écho.

J'espère que dans tous les cas, ton accouchement se passera bien, que tu ne souffrira pas trop. Mais dans tous les cas, sache qu'on est toutes avec toi .

Bon courage... :wink:

Christelle

juste pour dire que c j - 8 et je suis toujours la grrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:
bisous a toutes melodie et merci pour vos pronostic.

A

aurelie8544

Guest
kikou

bonjour Mélodie,

Ca va longtemsp qu'on ne s'est pas vu eh ben le terme approche...sans vouloir être pessimiste comme toi j'étais impatiente, à 15 jours du terme je pensais déjà à accoucher et ben malgré un col ouvert à 7 mois de grossesse j'ai dépassé le terme et j'ai demandé un déclenchement à j+2 car je pouvais plus me trainer en tout cas je te souhaite un merveilleux accouchement et t'inquiètes ta puce va sortir quand elle l'aura décidé

Salut ma grande,

Moi je dirais.... Quand le Bébé sera décidé.
Je reviens de l'hopital car c'est normalement aujourd'hui mon terme ! :wink: Et me voilà rentrée chez moi avec un : "Bon courage! ça ne va pas tarder ! "
Et surtout il faut essayer de ne pas trop y penser. En ce qui nous concerne, ça fait 15 jours que l'on se dit "je le sens bien pour aujourd'hui ... Pas toi ? "
Et rien du tout ! Le bébé danse la samba dans mon ventre ! :)
Bon courage à toi !