A quand le 2ème ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quand le 2ème !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : A quand le 2ème !

Cilou et Softy vont nous rappeler les règles, non ??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
Re : A quand le 2ème !

Simple. Les organisatrices font remplir une fiche où on se présente et on dit nos goûts. En fonction du résultat, elle font les "binômes", et donnent à chacune la fiche de la personne à qui on doit envoyer le swap.

Et on a un temps donné pour confectionner les babioles correspondantes au thème choisi, et les envoyer à la personne dont on a la fiche.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : A quand le 2ème !

Me v'là après une fin de journée et une soirée "bien rush rush" comme je les aime :21-crazy:

Mumu a tout dit sauf que je précise que les binômes ne sont pas fait en fonction des réponses aux questionnaires ( bon on a essayé de faire ca un peu pour le 1er swap, cétait pas trop compliqué) mais grâce à un tirage au sort, ca nous parait plus facile avec beaucoup de participantes...Enfin, on mixera un peu des 2 : le tirage au sort et la recherche d'"affinité" via les questionnaires...mais c'est pas si facile )

Alors, on récapitule :

Le swap ( qui rentrera dans une enveloppe pour limiter les frais vu qu'il y a des envois vers l'étranger) contiendra :

Un objet thème Pâques
Une autre p'tite surprise.

Le tout soit fabriqué soit acheté mais on recommande de ne pas mettre plus de 5 euros hors frais d'envoi ( si, si on peut y arriver! :D)

La date limite d'envoi sera le 02 mai ( le 01 c'est férié)
Et pour éviter comme lors du premier swap, que les envois et les réceptions s'étalent trop dans le temps, on se dit début de swap possible à partir du 29 avril pas avant même si vous avez terminé ( on avait laissé 15 jours entre le début de l'envoi et sa fin du coup, c'était moins drôle, certaines avaient déjà recu leur swap alors que d'autres ne l'avaient pas encore envoyé) . ca laisse 3 jours ouvrables (emnfin faudrait que je vérifie les WE sur un calendrier...) pour poster, on va essayer comme ca.

Voilà, je vais ouvrir un post d'inscription. Comme ca, on se noit pas dans celui là, où j'expliquerai à nouveau le concept et mettrai les infos importantes ( thème, date...etc...). Et je cloturerai les inscriptions à la fin de la semaine Dimanche soir ( ou Vendredi?!)...Ensuite bah il faudra qu'on speed avec Softy pour les questionnaires, la mise en place des binomes et tout ca...Ce qui serait parfait c'est que tout soit lancé le 28 mars, donc questionnaire rempli pour qu'on puisse s'organiser avec Softy... :)

Bon en attendant, j'envoie un questionnaire à toutes celles qui me disent participer, comme ca, on avance en coulisse ;)

Euh je fais le post d'inscription et l'envoi des questionnaires pour les premières participantes entre ce soir et demain...

Euh ca vous convient les dates que j'ai données?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : A quand le 2ème !

Bon voilà, fini. Ouf!

Normalement j'ai envoyé les questionnaires à toutes les nouvelles qui participent et aussi aux anciennes au cas où elles voudraient modifier des trucs...Je fais ca pour avancer comme ca on est moins speed.

Je ferai le post des inscriptions et re-topo demain ;)