a quand la fin??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a quand la fin???

Salut

Aujourd'hui, j'ai eu mon RDV avec la gygy. Elle m'a dit que mon col était court et ouvert d'un doigt. Elle m'a aussi dit que le bébé pourrait venir dans la nuit comme dans 3 semaines... Pfou, pas 3 semaines SVP, c'est trop long... :?
En ce qui concerne les kilos, j'en ai trop pris. Je suis à +17.5.... :oops:
Mais bon, c'est pour la bonne cause. Sinon, bébé va bien et ma hauteur utérine est à 35. Elle pense que se sera un gros bébé. :?
J'ai vu l'anesthésiste et c'est ok, je peux avoir la péridurale. Ouf !!! :)

A part ça comment allez vous?

Bisous :)

Christelle :D

touna

chat alors !
BIENTOT MAMAN

Bien bien nous allons très bien...
Non je plaisante plus sérieusement je ne suis pas encore enceinte et donc les appréhensions ne sont pas encore là...
Mais je te souhaite un beau bébé... en pleine forme
et voilà au moins tu as une rèponse.... déjà

Ca va bien mais aussi impatiente d'accoucher, je fatigue là! Mais niveau poids ça va, 10-12 kilos. Hauteur utérine à 32, bébé dans la norme niveau poids et mesures du bassin parfaites! Y'a plus qu'à! Courage ma Chris, on y est presque! :wink:

Plein de bisous!

Lule

he les filles vous allez me laisser seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffff non svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! v etre la derniere :cry: c pas drole, comme je comprends votre impatience, et surtout le fait d'en avoir ras le bol hihihihi moi j'en peux plus, en plus les contractions ont fait leur apparition super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gv deja des douleurs de partout et la c parti pour le ventre dur une bonnep artie de la journée pfffffffffffffffffffffffffffff est ce que ca va modifier le col? ca j'en sait rien je v en parler a la sage femme vendredi au cours on va bien voir ce qu'elle en pense!

aller courage les filles c la derniere ligne droite vous etes proches de la ligne d'arrivée :wink:

gros gros bisous

Bon courage à vous les filles!! Juste une anecdote mais ma dpa était le 20, j'avais vu gygy le 7, le col était effacé et la tête engagée, il pensait me voir à la mat dans les jours qui suivaient tout au plus!! :lol: :lol:
Le 20 est arrivé et rien de rien!!! Je me suis présentée à la mat le 20, décollement des membranes le matin, ils voulaient me garder car pour eux c'était imminent! :lol: :lol:
Résultat: rupture de la poche des eaux seulement le lendemain!! :lol: :lol:

Mais bon, je veux pas vous décourager moi!!! :lol: :lol: :lol: