des news fraiches d'elma
je l'ai eu au tel tout a l'h donc je vous tiens au courant, voila elle est a l'hopital depuis lundi apres midi. Vendredi elle a une echo, alors deux possibilité soit bb a grossi de 150 ou 200 g et ils attendent 15 jours de plus, soit il a pris 100 g ou moins et ds ce cas la ils lui font une cesa d'urgence pour sortir bb. Elma a bien discuté avec l'equipe et ils ont pris en consideration ses attentes. elle a eu le droit a des piqures de cortisones pour faire maturer les poumons de grainou et ne prends plus d'aspirine ni d'injection au cas ou il y aurait cesa. Sinon notre petite elma qui est une battante et une grande courageuse a le moral et est tjs bien decidé a se battre.
je lui ai dit qu'un post de soutien l'attendait donc dechainez vous su rles messages car son cheri qui est un amour doit lui imprimer pour qu'elle ai un peu de lecture.
alors les filles je comptes sur vous pour que notre petit elma qu'on adore recoive tout le soutien et l'amour que vous etes capables de donner, car vous etes toutes des amours.
je vous tiendrai informer au fur et a mesure des nouvelles.
d'avance merci a toutes pour les messages que vous lui laisserez.
mon petit message pour elma : ma puce je ne te le dirai jamais assez tu es une super maman et ton petit bout a bien de la chance d'avoir une maman qui se demene autant pour qu'il arrive en bonne santé. Je t'aime bcp ma petite elma et je pense a toi tous les jours meme si je ne peux pas faire grand chose tu c que je suis la en cas de besoin ne serai ce que pour papoter un peu. je vous envoie tout l'amour et le courage que je peux. Et grainou on compte sur toi tout le monde t'attends alors grossi grossi et tu verras qu'a la sortie t'attendent les meilleurs parents dont tu puisses rever.
un petit plus pour mickey, monsieur elma, qui est un amour et qui s'occupe de sa petite elma comme un chef, continue comme ca t'es au top.
gros bisous a vous trois