Vivement qu'elle soit parmi nous :wink:
S saou New Member 19 Mars 2006 #148 19 Mars 2006 #148 Je viens de découvrir ce post. Contente de voir que ça se termine bien et que le petit bout est vraiment adorable. Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. Bisous, Saou.
Je viens de découvrir ce post. Contente de voir que ça se termine bien et que le petit bout est vraiment adorable. Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. Bisous, Saou.
nancy Peoplette souricette 19 Mars 2006 #149 19 Mars 2006 #149 J'espère de tout coeur lire la bonne nouvelle comme quoi vous êtes tous les trois à la maison. Allez Dawen, profite, profite un max... Bonne continuation à toute la famille. Gros bisous. Nancy
J'espère de tout coeur lire la bonne nouvelle comme quoi vous êtes tous les trois à la maison. Allez Dawen, profite, profite un max... Bonne continuation à toute la famille. Gros bisous. Nancy
pimprenelle57 Well-Known Member 20 Mars 2006 #150 20 Mars 2006 #150 C'est que des bonnes nouvelles! (et merci Boubouille de nous les transmettre, ainsi que Mike!) Allez petit Dawen, continue comme ça, tes parents sont super fiers de toi! Tu t'es battu comme un chef et tu as GAGNE!!!
C'est que des bonnes nouvelles! (et merci Boubouille de nous les transmettre, ainsi que Mike!) Allez petit Dawen, continue comme ça, tes parents sont super fiers de toi! Tu t'es battu comme un chef et tu as GAGNE!!!