a propos d'elma | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a propos d'elma

coucou toi!!
merci pour les nouvelles Boubouille :wink:
plein de bisous Elma, plein d'ondes positives!!! ça va aller, tu verras...
et merci à Mr Elma d'imprimer les messages... le mien a fait pareil... ça fait un bien fou, ça oui :lol: !!

je pense fort à toi ma belle!
on est là :wink:

:heart: :heart: :heart:

Coucou tous les 3!! :D
Moua, ze voudrais juste dire un petit mot à minivous...:
"Allez, p'tit bibou, encore 15 petits jours à patienter et tu rencontrera tes merveilleux parents...15 jours , c'est rien comparer à la longue vie d'amour qui t'attends! :wink:
Alors, tu fais un peu d'excercices: quelques pompes, un p'tit footing (surtout pense bien a t'étirer apres hein!) une série de coups de pieds retournés, ensuite, fais toi un bon petit gueulton (c'est maman qui régale alors profites, mais faudra l'inviter au restau dans quelques années!)
Prens le temps de faire quelques siestes, et participe à la lecture des messages de maman, et voilà, le tour est joué, les 15 jours seront passés et tu seras fin prêt pour découvrir le monde! :wink:
Et puis dis toi que tu auras toute la vie pour faire des régimes!! t'imagines même pas la chance que tu as de pouvoir grossir autant que tu veux! :lol: et puis, tiens, pour te faire patienter, je t'offre ton premier p'tit nounours virtuel: :bear: , il va te tenir compagnie! "
Elma's family: beaucoup de courage à vous 3 et surtout des tonnes de douces pensées et de bisous doux! :heart: :goodman:

Calimérote

Peoplette de compet
Tout plein de bisous pour vous 3, le bébé va s'accrocher parce qu'avec des parents comme vous, il n'a pas le choix, il ne peut qu'en avoir envie.

Ce sera le plus beau des bébés.

Courage et merci à Boubouille pour les nouvelles.

S

sevlioromainléa

Guest
Oui tout d'abort, merci Bouille pour les news.
C'est avec les larmes au bord des yeux, remplie d'émotions que je t'envoi toute mon affection..........
Plein de courage et tu finira par l'avoir ds tes bras et en formes ton ptit grainou
Byzzz
Sev.