a partir de | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a partir de

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
Re : a partir de

Comparés aux homards de mon chef (près de 4,5Kg à la naissance), c'est rikiki ! ;)

ah oui effectivement ya pas photos !!!
mon bassin est large mais je ne pourrais pas accoucher naturellement (peur de la rupture uterine
la cesa ne me gene pas mais si tot je voulais comprendre
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : a partir de

Les grumeaux sont nés à 36SA révolues ;) Soit un mois en avance et tu as pu voir le résultat :)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
Re : a partir de

oui tres beau resultat je crois que j'aurais la cesa ds ces environs a 36 s car elle m'a dit qu elle ne prendrais aucuns risques je vous avoues qu elle m a fait flipper un peu mais bon on verra ma dpa est pour le 4/02 mais tel que s'est partie pour janvier ca devrai etre fait!!!
 
#14
Re : a partir de

Personnellement on m'a toujours dit que le seuil officiel était 8 mois et 3 jours de grossesse. Après c'est considéré comme "à terme"
 

dadi1

Active Member
#15
Re : a partir de

Oummi mes 3 sont nés par césarienne.
La 1ere le jour du terme car on avait fait un essaie du travail qui n'a pas fonctionné donc ca a fini par césarienne.
Ma 2eme a été programmé 10 jours avant le terme et mon 3eme 1 semaine avant le terme.
Ma gygy ma tjs dit qu'on programmé les césa environ 15 jours avant le terme, apres elle a fait selon ses disponibilités.
Pour le poids ne t'en fais pas, ma 1ere et ma 2eme faisait 3kg800 et 3kg620 et Noa est né a 3kg190.
bisous oummi.