A partir de quel age avez-vous... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A partir de quel age avez-vous...

Kerian est encore dans la nacelle de la poussette (qui est assez grande pour bien en profiter) quand on se promène et en voiture. De toutes façons il dort quand on se promène (c'est bien le seul moment d'ailleurs :lol: ). Alors pour le moment il n'est pas frustré de ne rien voir d'autre que le ciel.
Je trouve qu'il ne tient pas encore suffisament sa tête pour être dans le Cosi. Elle ne tient pas droite. Elle "tombe" d'un côté ou de l'autre. Pourtant il sait très bien la tenir droite ! Peut être un peu fénéant !!

Laet'

Mes filles sont du genre "grand format", donc dès qu'elles étaient un peu à l'étroit dans la nacelle, je les ai passées dans le hamac. Et c'était donc vers 4 ou 4,5 mois si je me souviens bien...

Julien vers 6,5 mois car nous étions parti en we à la mer et on trouvait qu'il serait mieux installé dedans pour les balades que serré dans le maxi cosi.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A 6 mois pour les 2. Avant c'était dans la nacelle car on n'aime pas les voir dans ce maxi, on trouve que c'est pas super pour le dos.
Leyla en avait marre dans la nacelle, elle avait besoin de voir autre chose et Nils n'y entre plus, c'est un grand gaillard!