• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A partir de quand vos bébés ont fait leurs nuits ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorie30
  • Date de début Date de début
alors mon fils faisait ses nuits donc à un mois (10h de suite) et dormait tres peu la journée.. pas du tout le matin, et une heure l'apreès midi.. il s'est mis a faire de grandes siestes quand il a marché.
ma fille un peu avant un mois dormait 10h de suite.. ne dormait pas le matin (ou 20 minutes) et l'après midi des mega siestes de trois heures....

bizzzzzzzzzzzzzz

moi mon fils est idéale à 1mois 1/2 il faisait ses nuits et tenez vous bien il dormait de 21 h à 10 heures le matin, j'avais trop peur et je me demandais si c'était normal, donc je me levais quand même pour vérifier que tout allait bien. Maintenant il a 12 mois dimanche , et il dort toujours autant.

Le mien à 10 jours dormait de 23h à 7h!
Et à deux mois à peine il s'est supprimé la dernière tétée pour dormir de 20h à 8h!! :P

C'est vrai que c'est le top quand ton bbé dort une nuit complète! :wink:

Ma fille faisait ses nuits à 6 semaines piles de 21h à 9h et même plus quelquefois. Comme c'était une grosse dormeuse, elle rajoutait une sieste d'une bonne heure le matin et de 3 h l'après midi.

Mon bonhomme a fait ses nuits vers 2 semaines mais il n'avait pas tout compris, il dormait de 17h à 4 h du mat :? ( c'est assez agaçant ). Heureusement qu' 7 semaines, il a enfin compris et pareil de 20h30 à 8h30 ( et à 10 mois c'est souvent jusqu'à 10 heures sauf quand il faut se lever pour l'école de sa soeur). Il a besoin d'une bonne sieste l'après midi de 2 à 3 heures.

Mais pas de panique, ça vient du jour au lendemain et je peux te dire qu'on a même peut de se lever pour aller les voir. C'est un peu flipant ...

et bien ,je vais etre le vilain petit canard, car mon fils a fait ses nuits a 5 mois depuis qu'il va à la garderie..... pendant longtemps il était décalé, il dormait au moins 7 heures, mais je me levait vers 3 ou 4 heures du mat, puis j'ai demandé à la garderie de le décaler progressivement, et ca a marché, il a tenu jusqu'a 5 heures du mat(c'est ce que je voulais puisque je me lève à cette heures là) et maintenant il se réveille à 6 heures.
donc il tete à 20 heures, puis à 6 heures, depuis l'age de 6 mois, et je revis!!!!!!!!
donc je n'avais pas eu une nuit complète depuis8 mois......c'est duuuuur!!!
bonne chance
bises
taly

Retour