A partir de 3 mois, Esther était portée principalement dans le dos. Elle y passait de longs moments.
On prend vite le "coup de main".
elle tenait sa tête pour pouvoir la mettre dans le dos?j'ai pas encore esayé, ça me fait encore un peu peur,
pour l'instant je la porte devant en croisé, parfois elle gigote tellement que c'est sport pour l'installée, nerveuse la fillette!
quand elle est installée et qu'elle ne veut pas dormir, elle se penche en arrière pour voir ce qui se passe, curieuse!!
devant ça je l'ai mise en croisé face au monde mais elle ne tient pas la tête suffisamment à mon goût pour l'y installer de cette façon
pour moi l'écharpe complète le landau (dans les transports le landau ça passe pas)
le porte BB je le prend pour des temps courts et une installation rapide.
l'écharpe je la choisit pour un temps de portage plus long car plus adapté pour moi (suis assez petite, et le porte BB porte bas malgré le réglage maxi et les brettelles sont assez étroites : problème de dos et de douleur de clavicule avec un simple sac à dos, alors avec du poids vous dit pas),
le portage sur la hanche pour moi je trouve ça pratique pour qq min, plus c'est sciatique assurée
pas se moquer, suis vieille et toute cassée.
de toute façon même quand je sors avec le landau (pour l'instant et futurement avec la poussette) je prends un portage en complément.
au départ je prenais plus facilement le porte bb, mais à force d'utiliser l'écharpe on prend de l'assurance dans le portage mais aussi dans la façon de nouer, et on gagne en vitesse, c'est en forgeant qu 'etc.....
comment ça va cigogne, ça continue toujours la fatigue, les nausées etc...
repose toi ++++