Zange, je viens de lire ton post, je me sens bien impuissante face a tant de douleur mais je peux te dire que je pense tres fort a toi, et que tu as vécu des choses si difficiles qu'il est bien humain de ressentir cela. cela semble une accumulation, et ta belle mere est la goutte d'eau... ton homme t'aime, c'est certain, mais il doit manquer de mots ou de moyens pour exprimer sa propre douleur. du coup la communication est forcement difficile, deja que dans une situation "banale" elle l'est entre eux et femme, alors dans votre cas....
j'espere que vous allez réussir a radoucir cette tension, vous avez un lourd vécu qui fait peser ce nuage gris au dessus de votre vie en permanence, et ta fausse couche l'a ravivé, personne ne ressortirait indemne d'une telle experience de toute façon...
nous sommes la, ton homme est là, n'hesite pas a aller vers lui, juste pour qu'il te prenne dans ses bras, sans rien dire, parfois pas besoin de dire quoi que ce soit mais le fait de sentir des bras aimants et protecteurs et tout oublier autour pendant quelques secondes, ca fait juste un bien fou...
plein plein de bisous