A l'approche de l'été ti soucis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'approche de l'été ti soucis

saussette

Et vive ma tribu
Voilà les filles, j'en ai parlé à ma pédiatre mais ça ne l'inquite pas alors que moi oui..en fait, Mathys ne veut pas boire d'eau!
Mais alors rien de rien de rien!!C'est comme ça qu'il s'est retrouvé aux urgences pour sa gastro car il ne se réhydratait pas il ne voulait pas la solution..J'ai essayé avec un peu de sucre, un peu de miel, un peu de jus de fruits..il ne veut pas!!!! :roll:
Je me demande si c'est pas le fait que ce soit à température ambiante et non chaud..car son bib', il le veut bien chaud!
Z'en pensez quoi ? Comment je vais faire cet été ? Déjà là il fait chaud et il ne veut pas boire...

meije

New Member
Je ne pense pas qu'il se laisse mourir de soif, s'il est en bonne santé.
De toute façons, à cet âge-là, l'alimentation contient pas mal de liquide.
Pour la gastro, il refusait l'eau parce que ça lui donnait probablement des nausées, qu'il était barbouillé.

Un bb déshydraté a une fontanelle creuse.

T

tortue

Guest
Lucas a toujours refusé l'eau au biberon, essaie de lui donner à la cuillère ça peut parfois marcher. Moi je fais ça. Et il boit super bien de cette façon.
4 petites cuillères sont à peu près équivalentes à 10ml... on dirait pas hein !

Lule

New Member
Emma ne boit jamais et n'a jamais bu d'eau! J'ai eu beau tout essayer, rien à faire! Mais elle va bien alors... :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
essaie de mettre styles des granules milupa chez po si ça existe en france c'est comme des ptites granules exprès pour bb romain prenait ça aussi car l'eau passais pas!!
Léa ça va, après son repas de midi, elle boit de l'eau mais c'est vrai des ptits bout ne se laisseront pas mourir de soif ;)