A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
La pâte peut être faite sans beurre (voir la recette de pate "boum boum" dans cette rubrique) et le caramel sans aussi, juste avec un filet de citron.
 

Zange

Active Member
#7
Bon, j'hésitais à la faire dans mon moule à manqué, finalement j'ai renoncé (pour cette fois seulement). Juste une question : c'est bien une pâte feuilletée pour la tatin ?

Sinon, dans la série Malédiction à la cuisine : finalement j'ai opté pour une tarte au citron. J'ai raté la pate sablée AU ROBOT alors que d'habitude je la réussis à merveille :shock: Elle s'est toute craquelée en l'abaissant. Du coup pour la crème au citron, j'ai joué la carte de la prudence, j'ai ajouté de l'agar-agar :mrgreen: pour être certaine que la crème prenne bien.

Et toujours dans la série noire, j'avais préparé pour ce midi des lasagnes, que j'ai enfournées après avoir fait cuire ma pâte sablée. Vous ne le croirez pas : un quart d'heure après, j'ai réalisé que j'avais éteint mon four par inadvertance en sortant ma pâte du four ! Du coup mes lasagnes ont été cuites à pas d'heure !

C'est décidé, je ne fais plus rien du week-end !
 
#9
et si tu faisais des profiterolles????
C'est super bon
tu achètes des chouquettes chez la boulanger tu les farcis à la glace et tu prépares un coulis de chocolat pour napper le tout