• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a l'aide!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début Date de début
je comprend pas je dois avoir le retour de couche et puis mes regles après? je pensais que retour de couche signifié regles moi pfff! donc là c mon retour de couche si je comprend bien holala

Le retour de couches, ce sont les premières règles après un accouchement. Après, tu as tes règles régulièrement, comme avant.

bonjour,

j'ai fait 2 FC récemment, une avec curetage, l'autre sans curetage. Pour les 2, j'ai saigné très longtemps (3 à 4 semaines), mais surtout, ça faisait mine de s'arrêter et ça reprenait de plus belle! Pour moi, un retour de couche implique une ovulation 2 semaines avant, alors, je trouve que c'est bien tôt pour un retour de couche. Plutôt que tout n'est pas évacué? As-tu fait un câlin avant que ça ne resaigne? J'ai eu pour moi l'impression que du "sport" effectué prématurément avant que l'utérus ne cicatrise refaisait saigner...

Biz

Miléna

oui j'ai eu des rapports mais après les 8 jours qui suivait mon curetage comme me l'avait recommandé le medecin. là je saigne bcp moin qu'hier mais encore des filets noir (escusez les details)

salut,

je trouve que c'est tôt pour le rdc si tu étais enceinte de 2 mois et demi.

Moi j'ai fais 2 fc ( je n'ai pas eu de curetage ), la première j'ai eu des pertes de sang pendant 2 mois jusqu'à mes règles pendant 15 jrs. Il y avait des jours où je ne saignais quasiment plus et puis d'autres ou c'étais comme des règles, voir plus ( je suis peut-être un cas un peu à part ! généralement ça ne dure pas si longtemps ).

la 2ème je n'ai pas eu le temps d'avoir de rdc, je suis retomber enceinte 3 semaines et demi après.

A ta place je téléphonerais au gynéco pour savoir ce qy'il en pense.

Retour