a l'aide! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a l'aide!

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
P

PARREZ

Guest
ça m'inquiète! je pense qu'il y a rien d'anormal mais c plus fort que moi. le retour de couche c'est de sregles abondantes? excusez moi de vous poser ce genre de question mais c la première fois que je vis ça! je perds bcp de sang et assez foncé mais je pense que c'est mes regles ça me parit tot qd meme mais je vois que ça.

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui ça peut etre abondant...
Tu as mal ?
Y'a t-il une mauvaise odeur?
Te sents-tu tres fatiguée du genre à s'inquiete ?
Ema

P

PARREZ

Guest
non pas du tout! j'ai eu mal ce matin comme ci j'alais avoir mes regles, mais je n'ai pas mal odeur comme les regles! moi j'ai l'impression que c'est mes regles mais....

emanymton

dents vous avez dit dents
mais quoi...
trop abondant, mais tu es inquiete...
Ta reaction est normale, la nouvelle de l'arret de ta grossesse est loin de ne rien te faire et à ton zom aussi. Tu es inquiete quand même, tu as peur que ça cloche.
Si je peux me permettre un conseil, vois-tu un gyneco qui fait lui même les echos et qui met en evidence les grossesses par echo cad voir le sac embryonnaire et en même temps l'activité cardiaque?
Ema

P

PARREZ

Guest
Non, elle ne fais pas les echos c'est pour cela que je vais changer de gyn! je suis pas inquiète je me pose juste la question de savoir si c'est deja le retour de mes regles ou pas etant donné que j'ai fais mon curetage pour grossesse non évolutive! le 17/6!