sommes parties a la mater a cause de fuites......contarctions forte mais pas reguliere entre 8-12mn le 17.10.05
donc arrivé a la clinique a 10h col mou ouvert a 2doits
14h pose de la peri
16h le gygy vient me percer la poche des eaux mais juste au touché elle a peté
arrivé a environ 17h je resent les contraction coté droit
19h col ouvert a 9
20h pas de changement la la sage femme me dit qu au prochain controle si c tjs pareil on part pour la cesar autant dire que je l avais mauvaise car depuis 10h du mat..........+resentir tout du coté droit...........
puis ouffffffff apres ce controle il est temps de pousser
j ai poussé sur 3 contractions mais bb etait mal positionné donc appel du gygy pour aider avec les cuilleres
j ai eu une ptite dechirure mais rien sentie
au bout de kelkes mn ou bb fut posé sur moi la sage femme ns demande son prenom
euh vi son prénom ,ben avant c quoi tite fille ou tit mec
on souleve les jambe une tite fille.........maellys,3400kg pour 50cm née a 21h10
moment merveilleux mais trop vite passé maintenant que c fini mdr........
la nuit meme fut tres dur pour moi ainsi que le lendemain car toute mes partie intime sont resté bloqué sur la poussé
donc dodo1h!
forcement c la plus belle;elle est mignone;pleur pas bc
l allaitement ce passe assez bien apres bc de doute et un bib pour completer car j avais l impression qu elle n avait pas assez
mais ca y est maintenant suis rasuré sur nos capacités
je prendrai ptit a ptit le temps pour lire tout ca ki c passé
bises a vs ttes
(suis sortie vendredi, et les 2 premieres heur j avoue que j etais pas bien envie de pleurer etc........mais la ca va mie
donc arrivé a la clinique a 10h col mou ouvert a 2doits
14h pose de la peri
16h le gygy vient me percer la poche des eaux mais juste au touché elle a peté
arrivé a environ 17h je resent les contraction coté droit
19h col ouvert a 9
20h pas de changement la la sage femme me dit qu au prochain controle si c tjs pareil on part pour la cesar autant dire que je l avais mauvaise car depuis 10h du mat..........+resentir tout du coté droit...........
puis ouffffffff apres ce controle il est temps de pousser
j ai poussé sur 3 contractions mais bb etait mal positionné donc appel du gygy pour aider avec les cuilleres
j ai eu une ptite dechirure mais rien sentie
au bout de kelkes mn ou bb fut posé sur moi la sage femme ns demande son prenom
euh vi son prénom ,ben avant c quoi tite fille ou tit mec
on souleve les jambe une tite fille.........maellys,3400kg pour 50cm née a 21h10
moment merveilleux mais trop vite passé maintenant que c fini mdr........
la nuit meme fut tres dur pour moi ainsi que le lendemain car toute mes partie intime sont resté bloqué sur la poussé
donc dodo1h!
forcement c la plus belle;elle est mignone;pleur pas bc
l allaitement ce passe assez bien apres bc de doute et un bib pour completer car j avais l impression qu elle n avait pas assez
mais ca y est maintenant suis rasuré sur nos capacités
je prendrai ptit a ptit le temps pour lire tout ca ki c passé
bises a vs ttes
(suis sortie vendredi, et les 2 premieres heur j avoue que j etais pas bien envie de pleurer etc........mais la ca va mie