aérophagie/ diarhée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aérophagie/ diarhée...

Bonjour Murielle,

encore un dernier pb... à croire que je les fabrique... j'ai oublié d'en parler à mon obstétritien la semaine dernière, car pdt 2/3 jours j'ai cru que c'était terminé...
excusez moi d'avance pour la description des maux suivants :

depuis une 10aine de jours, je fais de l'aérophagie et ma selle est un peu liquide par moment... qd je vais aux toilettes, j'ai parfois des élancements ds le bas du ventre (intestin sont-ils si bas??).
ce n'est pas une gastro visiblement mais un dérangement gastrique??
je prends un peu de smecta sans trop oser forcer la dose (2 par jour)...
le bb bouge bien et moi ca va aussi (pas de fièvre, rien...)juste cette gêne intestinale et malodorante !!...

est-ce que cela peut être dû au fait que ma petite fille est bien grassouillette et désorganise mes intestins à ce niveau de ma grossesse???
ce n'est pas grave pour elle??
depuis le début de ma grossesse , je bois de l'hépart et je vais arrêter pdt 1 ou 2 jour pr vois si ce n'est pas ca??

merci de ton avis...

bizz

katell (39sa)

CRP

Active Member
Si tu es sure que ca n'est pas une gastro..elimine l'hepar qui accelere le transit intestinal et qui donne..des flatulences odorantes!....

tu devrais rapidement voir les choses se retablir,si tel n'est pas le cas...une tite consultation ne serait pas mal ...

CRP

Coucou Katell

alors moi je ne buvais pas d'hépar mais j'ai eu moi aussi ces troubles intestinaux a cette période !
je vais te dire, je ne me suis jamais inquiètè parce que cela ne durait quasiment pas !

mais bon si cela continue alors comme le dit crp , une tite concultation serait pas mal!

bonne contiuation
bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A ton stade, les boyaux sont soit collés en haut contre le diaphragme, à la limite des côtes, soit tout en bas.
Et oui, cela donne ce résultat très.... réjouissant :rolleyes:

Murielle

Ah les filles que vais-je maintenant pouvoir inventer pour avoir le plaisir de vous lire!!!
:D :D
merci bcp de vos paroles rassurantes... décidément Leloue, je suis exactement le même chemin que toi !!

j'arrête l'hépart aujourd'hui.
mardi, je vais à la maternité pr faire un monito et si ca continue, je leur en parlerai.

gros bisous à vs trois

katell