9 SG et libido partie en vacances...? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 SG et libido partie en vacances...?

bonjour, j'aimerais avoir vos témoignages: depuis quelques temps les calins ne me disent vraiment rien. d'habitude j'adore mais là, j'ai juste envie d'etre pres de mon homme que j'aime, mais j'ai pas envie de plus. j'ai lu que certaines femmes voient leur libido s'enflammer pendant leur grossesse, alors je m'inquiete et je culpabilise. je suis à 2 mois de grossesse mais je n'ai pas eu de nausées, juste de la fatigue.

merci d'avance...!

CRP

Active Member
Il est tres courant que la libido joue au yoyo durant la grossesse..... tu ne peux pas dire bon bah elle est partie en vacances encore pour 8 mois.. nan nan..attends donc la fin du 1er trimestre......Elle revient souvent au pas de course et là... il a interet à avoir la forme ton zommm :wink:

Moi aussi ca joue au yoyo et c'est normal!

Là ca va mieux (je suis à 14 SG) mais le stress du boulot vient un peu me contrarier...

Bisous et bonne grossesse!

Lule

Bonjour,
Pour ma deuxieme grossesse, je n'ai eu aucune envie. J'attendais le 2me trimestre car je lisais souvent que cela revenait a ce moment la. Eh bien rien. Moi aussi je culpabilisais. Et quand ma gyneco m'a dit d'eviter les rapports sexuels a partir de novembre (date d'accouchement qui etait prevu fin fev), j'ai trouve la bonne voie pour eviter les rapports. et apres l'accouchement avec cesarienne, cela a demarre tout doucement.
Donc ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a ne plus avoir envie et je pense que cela est normal car tu es plus centree sur la venue prochaine de ton bebe. Mais un conseil, apres la naissance, essaie de faire la part des choses entre ton bebe et ton mari. Ton bebe aura besoin de toi, mais aussi ton mari qui se sentira delaisse car il ne fera pas le poids entre la symbiose mere-bebe qui est si forte. C;est mon avis.
Bisous
Delphine

Oh oui moi aussi durant grossesse, libido dans les chaussettes ! Le 1er trimestre, c'était même pas la peine avec les nausées et compagnie et après ben bof bof , l'envie ne se fait pas vraiment sentir !! Sacrées hormones !!! Allez peut être que ton 2ème trimestre te redonnera un peu plus l'envie ....
BIZZ