Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mattéo a fait pareil il rampait son papa est militaire alors on disait q c etai dan les gene a 11mois il a commencé le 4 pattes et a 14 mois il a marché
Ma fille a commencé à 10 mois...en marche arrière, elle n'a trouvé la marche avant qu'au bout de 15 jrs.
Certains enfants ne font jamais de 4 pattes, d'autres commencent très tôt, certains rampent, d'autres non,...aucune règle; donc pas d'inquiétude !
Comme les filles, ne t'inquiète pas !
Ma fille n'a jamais fait de 4 pattes. Antoine non plus, il rampait : j'ai souvent pensé à lui coller une serpillère sous le ventre, il aurait ainsi laver à ma place ! Et tous les 2 marchent très bien aujourd'hui !
Bises
ma 2eme fille n'a jamais fait de 4 pattes et n'a jamais rampé sur le ventre : elle détestait la position sur le ventre!! Elle se déplaçait assise, CT marrant! et en fait je me déplaçais comme ça aussi parait-il!! ^^ un peu comme ça : YouTube - allez
chaque enfant évolue à sa manière, mais une mère ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter ^^