9 mois plus tard.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 mois plus tard....

T

tortue

Guest
#1
9 mois pour faire, 9 mois pour défaire m'avait-on dit....
Mais pour défaire quoi????
Alors voilà... il y a neuf mois et un peu moins de 5h que je 'nai plus mon gros bidon mais que j'ai mon coeur plus gros, rempli d'amour...
Mon petit LU a neuf mois ce soir... Maman n'est pas redevenue la femme d'avant, physiquement oui mais le reste n'a pas suivi. Pas toujours facile d'être mère et épouse.... sans oublier d'être soi avant tout...
Les neuf mois de ma grossesse (enfin 8 et demi !) m'ont paru interminables.... j'ai compté chaque jour... Et les neuf mois qui viennent de s'écouler sont passés si vite... trop vite !
Depuis ce soir, Lucas sait passer en position assise seul, il a trouvé la marche avant à 4 pattes (jusqu'à présent on allait à reculons)... il tient debout avec appui, a participé à notre repas pour la première fois en grignotant seul des morceaux de vache qui rit... a des chaussures de grand... Tout ça ces trois quatre derniers jours.... comme pour me montrer combien il a grandit... et combien j'aimerais qu'il reste mon petit... :?
Le temps m'échappe les filles.... ça pousse trop vite... et à la fois c'est un émerveillement de chaque instant... :roll:
Je l'adore mon petit Lucas. Je ne pensais pas être capable d'aimer aussi fort.
 
#2
ton post est très touchant tit' Tortue... visiblement, ton ti bout est + du genre lièvre :lol: :lol:
zibous :wink:
 

kalo

Active Member
#3
Quel joli message tite Célinette !

Plein de bisous à ton Lucas et un joyeux moisiversaire !
 
#4
et oui m acélinette le tps passe trop vite et nos poussins poussent a une vitesse affolante!!! moi c 7 mois mardi et je n'ai rien vu passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a lucas