8SA et déjà un bidon ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8SA et déjà un bidon ???

Bonjour, je suis enceinte de 8 SA et j'avoue que je m'épaissis enfin je grossis. Je n'arrive plus à fermer mon premier bouton de pantalon. Est ce que cela est du bidon de grossesse ou de ... graisse ? peut-on déjà voir un bidon à si peu de temps , C'est ma deuxième grossesse. Comme à la première, g beaucoup d'appétit ms je n'avais pas de pb de fermeture de bouton à cette époque de la grossesse. Qu'en pensez vs ? Faut-il que je surveille + mon alimentation ? pour la première grossesse, j'avais suivi un plan diététique donné par un nitritionniste ms j'avoue que là, je n'ai pas le courage.
Merci. A bientôt.

CRP

Active Member
ben oui c'est possible..certaines auront un petit bedon à 5 mois et d'autres..à meme pas un mois....que la nature est injuste n'est-ce pas??????????
;)

CRP

Bonjour,
Moi aussi très tôt j'avais un gros bidon, plus moyen de fermer le dernier bouton de mes jeans !
C'est ma 2ème grossesse et ne me souviens pas avoir eu pour ma 1ère un gros ventre si tôt !
J'étais perduadé que c'était bébé. Mais j'en ai parlé à ma gyné qui a ri de moi, en me disant que ce n'était pas possible, bébé et l'utérus sont trop petits à ce stade pour que ça se voit ! J'étais un peu décue ... Elle m'a demandé si j'étais constipée ? Et en effet j'avais du mal à aller aux toilettes ! Depuis, je bois beaucoup d'eau, mange des fruits, légumes en quantité et mon ventre a diminué...
Depuis (je serai à 18SA mardi) mon ventre s'est quand même arrondi et je commence à le sentir bouger.
Bonne journée.
Sandra.

Ben moi aussi j'avais dejà du bedon à 15 jrs de grossesse.

Et je vois pas pourquoi ton gygy à rigolé car ça depend des personnes et comment l'on porte nos bb.
Et maintenant je suis dans mon 5 eme mois et j'ai toujours eu un bedon énorme:p

cecilious

au départ, on a pas mal de "gaz" et si tu es constipé, chose significative dans ce cas, et ben t'en fais pas, si tu a l'air de bcp trop manger, fait qd mm attention, mais sinon pas d'inquiètude. Moi aussi, dès le début et pendant les 2er mois j'ai bien bien mangé, en grosse uantité, et je ne prennais pas bcp de kilos pourtant, et vers 2.5mois, j'ai repris naturellemnt une alimention normale, là j'en suis dans mon 5° mois et j'ai pris 4kg. Ne t'inquiètes pas,