• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8 semaines et ventre plat

SAMANTHA

New Member
Re bonjour

Grossesse de 8 semaines et mon ventre toujours aussi plat ? mes 3 autres grossesses jai eu tout de suite le ventre qui c'est arrondi au bout de 6 semaines , est ce normal ???
a bientot
Samantha

moi, (enfin je n'ai qu'une seule grossesse à ce jour mais) je peux te dire que juqu'à 4 mois je n'avais pas de ventre, pas pris un kg, personne ne pouvais le dire en me voyant, certains collègues ne l'ont vu qu'à 5/6 mois enfin à la fin ils ne pouvaient plus le louper :lol: comme dit ma gynéco, ça dépend des femmes et des grossesses, donc pas de soucis!!!

C'est bien vrai, chaque grossesse est différente et l'emplacement du BB aussi. Si ton BB est plus vers l'intérieur, le ventre va demeurer plat + longtemps et s'il est vers l'extérieur (comme mon cas maintenant), le ventre vs s'arrondir avant.

T'inquiète pas, tu as la chance de ne pas avoir à changer ta garde-robe tout de suite!!! ;)

moiça s'est vu vers avril ( enceinte depuis le 19.12) c vrai que j'avai dejà qq formes aux hanches mais..
les eleves ont remarqu ms rondeurs apres paques et ont cru que j'avais mangé trop de chocolat!!!

c vrai que la 1 ere echo est loin ; t'inquiete pas

Moi c comme toi Talou........ Gros bidou à 2 mois de grossesse alors que pour ma fille cela ne s'est vu qu'à 4 mois et +...................

Retour